Passer au contenu
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Langue

Shampooing anti-puces et tiques Zodiac pour chiens et chats

par Zodiac
Épuisé
Prix d'origine $24.76
Prix d'origine $24.76 - Prix d'origine $24.76
Prix d'origine $24.76
Prix actuel $17.69
$17.69 - $17.69
Prix actuel $17.69

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

Le shampooing anti-puces et tiques Zodiac tue les puces, les tiques et les poux tout en ajoutant de l'éclat et de la facilité de toilettage au pelage de votre animal. Les ingrédients insecticides de ce shampooing agréablement parfumé sont très et rapidement efficaces contre les puces, les tiques et les poux.

  • Tue les puces, les tiques et les poux
  • Parfum agréable
  • Peut être utilisé sur les chiens et les chats

Les revitalisants à la noix de coco aident à renforcer le corps, l'éclat et la facilité d'entretien !

Principes actifs : butoxyde de pipéronyle, technique* 0,50 %, pyréthrines 0,05 %.Autres ingrédients : 99,45 %. *Équivalent à 0,40 % d'éther de (butylcarbyl) (6-propylpipéronyl) et à 0,10 % de composés apparentés.

Mode d'emploi : L'utilisation de ce produit d'une manière incompatible avec son étiquetage constitue une violation de la loi fédérale. Mouillez le chien ou le chat et appliquez une quantité généreuse de shampoing en le faisant bien pénétrer dans le pelage. Pour de meilleurs résultats, l'animal doit être laissé moussé pendant 4 à 5 minutes avant de le rincer à l'eau tiède. Ne réappliquez pas de produit pendant deux semaines.

Conseils de prudence:
Tenir hors de portée des enfants. Lire l'intégralité de l'étiquette avant chaque utilisation. Utiliser uniquement sur les chiens et les chats.

Dangers pour les humains et les animaux domestiques--Attention :
Ne pas utiliser sur les animaux de moins de 12 semaines. Consultez un vétérinaire avant d'utiliser ce produit sur des animaux affaiblis, âgés, en gestation, allaitants ou médicamentés. Une sensibilité peut survenir après l’utilisation d’un produit pesticide pour animaux de compagnie. En cas de sensibilité, baignez votre animal avec un shampoing doux et rincez-le à grande eau. Si les signes persistent, consultez immédiatement un vétérinaire. Nocif en cas d'ingestion. Provoque une irritation des yeux. Évitez tout contact avec les yeux ou les vêtements. Bien se laver avec de l'eau et du savon après avoir manipulé. En cas d'infection ou d'irritation cutanée, cesser l'utilisation et consulter un vétérinaire.

UPC:

Why You Should Buy:

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Zodiac Flea & Tick Shampoo For Dogs & Cats

by Zodiac
Save $8.70 Save $8.70
Original price $24.78
Original price $24.78 - Original price $24.78
Original price $24.78
Current price $16.08
$16.08 - $16.08
Current price $16.08

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

Zodiac Flea and Tick Shampoo kills fleas, ticks and lice while adding luster and groomability to your pet's coat. Insecticidal ingredients in this pleasantly scented shampoo are highly and quickly effective against fleas, ticks, and lice.

  • Kills fleas, ticks and lice
  • Pleasant scent
  • Can be used on dogs and cats

The coconut conditioners help in building body, luster, and groomability!

Active Ingredients: piperonyl butoxide, technical* 0.50%, pyrethrins .05%.Other ingredients: 99.45%. *Equivalent to 0.40% (butylcarbityl) (6-propylpiperonyl) ether and 0.10% related compounds.

Directions: It is a violation of Federal Law to use this product in a manner inconsistent with its labeling. Wet the dog or cat and apply a generous amount of shampoo, working it well into the coat. For best results, the pet should be left in a lathered state for 4-5 minutes before rinsing with warm water. Do not reapply product for two weeks.

Precautionary Statements:
Keep out of reach of children. Read entire label before each use. Use only on dogs and cats.

Hazards to Humans and Domestic Animals--Caution:
Do not use on animals under 12 weeks. Consult a veterinarian before using this product on debilitated, aged, pregnant, nursing, or medicated animals. Sensitiveness may occur after using any pesticide product for pets. If sensitivity occurs, bathe your pet with mild pet shampoo and rinse with large amounts of water. If signs continue, consult a veterinarian immediately. Harmful if swallowed. Causes eye irritation. Avoid contact with eyes or clothing. Wash thoroughly with soap and water after handling. In case of infection or skin irritation, discontinue use and consult a veterinarian.

UPC:

Why You Should Buy:

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.