website Passer au contenu
Abonnez-vous et économisez 6 % pour toujours sur les futures commandes !
Abonnez-vous et économisez 6 % pour toujours sur les futures commandes !

Zilla Reptile Munchies - Mélange Omnivore

par Zilla
Économisez $4.78 Économisez $4.78
Prix d'origine $16.73
Prix d'origine $16.73 - Prix d'origine $16.73
Prix d'origine $16.73
Prix actuel $11.95
$11.95 - $11.95
Prix actuel $11.95

Politique de retour:

Veuillez consulter notre politique de retour de 30 jours ici

À propos du produit :

Zilla Reptile Munchies Omnivore Mix est un aliment pratique et très nutritif pour reptiles, prêt en quelques secondes. Ce mélange très varié contient des ingrédients naturels et peut servir d'aliment de base quotidien, d'élément d'un régime alimentaire plus large ou de gâterie saine.

Idéal pour les dragons barbus, les dragons d'eau, les tégus et les tortues-boîtes.

Détails du produit:

Guide d'alimentation : Mélangez 1 partie d'eau tiède à 2 parties de mélange Reptile Munchies Omnivore. Attendez environ 5 minutes pour que les aliments se réhydratent. Égoutter l'excès d'eau et placer la nourriture dans un grand plat d'alimentation peu profond. Donnez toujours la quantité de nourriture appropriée à la taille de l'animal. Retirez les aliments non consommés. Non destiné à la consommation humaine.

Ingrédients : Bok Choy séché au soleil, courgettes déshydratées, haricots verts déshydratés, pois déshydratés, bananes déshydratées, carottes séchées au soleil, grillons déshydratés, vers de farine déshydratés, grillons déshydratés, vers de farine déshydratés, pupes de vers à soie déshydratées.

Analyse garantie :
Protéine brute (min) - 22,0 %
Matières grasses brutes (min) - 8,0 %
Fibre brute (max) - 6,0 %
Humidité (max) - 10,0%

UPC : 096316096257

Pourquoi devriez-vous acheter : 1. Aliment pratique pour reptiles offrant une variété nutritive
2. Prêt en un instant – ajoutez simplement de l'eau
3. Ingrédients naturels lyophilisés
4. Aucune réfrigération requise

Poids : 125 grammes

Taille :

Avis de non-responsabilité concernant l'image : Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Zilla Reptile Munchies - Omnivore Mix

by Zilla
Save $4.78 Save $4.78
Original price $16.73
Original price $16.73 - Original price $16.73
Original price $16.73
Current price $11.95
$11.95 - $11.95
Current price $11.95

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

About the Product:

Zilla Reptile Munchies Omnivore Mix is a convenient, highly nutritious reptile food that's ready in seconds. This high-variety blend features natural ingredients and may act as a daily staple diet, part of a wider diet plan, or as a wholesome treat.

Ideal for bearded dragons, water dragons, tegus and box turtles.

Product Details:

Feeding Guide: Mix 1 part warm water to 2 parts Reptile Munchies Omnivore Mix. Allow approximately 5 minutes for food to rehydrate. Drain excess water and place food in large shallow feeding dish. Always feed the appropriate amount of food for the size of the animal. Remove uneaten food. Not for human consumption.

Ingredients: Sun Dried Bok Choy, Dehydrated Zucchini, Dehydrated Green Beans, Dehydrated Peas, Dehydrated Bananas, Sun Dried Carrots, Dehydrated Crickets, Dehydrated Mealworms, Dehydrated Crickets, Dehydrated Mealworms, Dehydrated Silkworm Pupae.

Guaranteed Analysis:
Crude Protein (min) - 22.0%
Crude Fat (min) - 8.0%
Crude Fiber (max) - 6.0%
Moisture (max) - 10.0%

UPC: 096316096257

Why You Should Buy: 1. Convenient reptile food that provides nutritious variety
2. Ready in an instant - just add water
3. Natural, freeze-dried ingredients
4. No refrigeration required

Unit Weight: 4 oz

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.