website Passer au contenu
Abonnez-vous et économisez 6 % pour toujours sur les futures commandes !
Abonnez-vous et économisez 6 % pour toujours sur les futures commandes !

Sentry FiproGuard pour chiens

par Sentry
Économisez jusqu'à $7.74 Économisez $4.78
Prix d'origine $16.73
Prix d'origine $16.73 - Prix d'origine $27.09
Prix d'origine $16.73
Prix actuel $11.95
$11.95 - $19.35
Prix actuel $11.95

Politique de retour:

Veuillez consulter notre politique de retour de 30 jours ici

À propos du produit :

FiproGuard pour chiens est un traitement topique contre les puces et les tiques et est le premier équivalent générique au détail de FRONTLINE Top Spot pour chiens. FiproGuard contient du fipronil – l'ingrédient actif utilisé dans FRONTLINE Top Spot pour chiens.

FiproGuard tue les tiques du chevreuil qui transmettent la maladie de Lyme ainsi que les tiques brunes du chien, les tiques américaines du chien et les tiques solitaires. Il contrôle également les acariens susceptibles de provoquer la gale sarcoptique. FIPROGUARD est imperméable et reste efficace, même après un bain, une immersion dans l'eau ou une exposition au soleil. Sentry FiproGuard est sans danger pour les chiots de plus de 8 semaines et peut être utilisé sur les chiennes reproductrices, gestantes et allaitantes. La formule à action rapide et longue durée à libération prolongée protège les chiens jusqu'à 30 jours.

MODE D'EMPLOI : L'utilisation de ce produit d'une manière incompatible avec son étiquetage constitue une violation de la loi fédérale. NE LAISSEZ PAS LES ENFANTS APPLIQUER LE PRODUIT. POUR ÉVITER TOUT DOMMAGE À VOUS ET À VOTRE CHIEN, LISEZ ENTIÈREMENT L'ÉTIQUETTE AVANT CHAQUE UTILISATION. SUIVEZ ATTENTIVEMENT TOUTES LES DIRECTIVES ET LES PRÉCAUTIONS. POUR USAGE EXTERNE SUR CHIENS UNIQUEMENT. NE PAS UTILISER SUR LES LAPIN. NE PAS UTILISER SUR D'AUTRES ANIMAUX. Ne pas utiliser sur les chiots de moins de 8 semaines. Ne divisez pas un tube entre les chiens. N'utilisez pas plusieurs tubes sur un seul chien. Pesez votre chien pour être sûr que vous appliquez la bonne dose formulée pour son poids. Consultez un vétérinaire avant d'utiliser ce produit sur des chiens affaiblis, âgés ou médicamenteux. Peut être utilisé sur les chiennes reproductrices, gestantes ou allaitantes. Consultez un vétérinaire avant d'utiliser sur des chiens présentant un dysfonctionnement organique connu. Les chiens peuvent ressentir une irritation temporaire au site d'application du produit. Certains médicaments peuvent interagir avec les pesticides. Des sensibilités peuvent survenir après l’utilisation de TOUT produit pesticide sur les chiens. Si des signes de sensibilité apparaissent, baignez votre chien avec un savon doux et rincez abondamment à l'eau. Si les signes persistent, consultez immédiatement un vétérinaire. Comment ouvrir : Retirer les tubes de produit de l'emballage. Séparez un tube des autres. En tenant le tube avec l'extrémité crantée pointant vers le haut et éloignée du visage et du corps, coupez l'extrémité étroite au niveau des encoches avec des ciseaux. Comment appliquer : Inversez le tube sur le chien et utilisez l'extrémité ouverte pour séparer les poils du chien. Pressez fermement le tube pour appliquer toutes les solutions sur la peau du chien, comme indiqué ci-dessous. Ne pas appliquer plus d'une fois toutes les 4 semaines.

FRÉQUENCE D'APPLICATION : Utiliser FIPROGUARD mensuellement pour un contrôle complet des infestations de puces, de tiques et de poux broyeurs. Des études montrent que FIPROGUARD tue les puces adultes jusqu'à trois mois. Appliquez mensuellement si votre chien présente un risque élevé de réinfestation par les puces. Appliquer mensuellement pour contrôler les tiques et les poux broyeurs. FIPROGUARD reste efficace, même après un bain, une immersion dans l'eau ou une exposition au soleil. Laissez la zone traitée sécher complètement. Ne réappliquez pas avant 30 jours.

Appliquez un tube sur le dos du chien, entre les omoplates.

UPC :

Pourquoi devriez-vous acheter : 1. FiproGuard contient du fipronil – l'ingrédient actif de Frontline Top Spot
2. Tue les puces, les tiques et les poux broyeurs
3. Étanche – reste efficace même après le bain
4. Petits chiens jusqu'à 22 lb (plus de 8 semaines)

Poids :

Taille :

Avis de non-responsabilité concernant l'image : Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Sentry FiproGuard for Dogs

by Sentry
Save $6.97 Save $4.30
Original price $15.06
Original price $15.06 - Original price $24.38
Original price $15.06
Current price $10.76
$10.76 - $17.41
Current price $10.76

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

About the Product:

FiproGuard for Dogs is a Topical Flea and Tick Treatment is the first retail generic equivalent to FRONTLINE Top Spot for dogs. FiproGuard contains Fipronil - the active ingredient used in FRONTLINE Top Spot for dogs.

FiproGuard kills deer ticks that transmit Lyme disease as well as brown dog ticks, American dog ticks and lone star ticks. It also controls mites that may cause sarcoptic mange. FIPROGUARD is waterproof and remains effective, even after bathing, water immersion, or exposure to sunlight. Sentry FiproGuard is safe for use on puppies over 8 weeks of age and can be used on breeding, pregnant and lactating dogs. Fast-acting and long-lasting, sustained-release formula protects dogs for up to 30 days.

DIRECTIONS FOR USE: It is a violation of Federal law to use this product in a manner inconsistent with its labeling. DO NOT ALLOW CHILDREN TO APPLY PRODUCT. TO PREVENT HARM TO YOU AND YOUR DOG READ ENTIRE LABEL BEFORE EACH USE. FOLLOW ALL DIRECTIONS AND PRECAUTIONARY STATEMENTS CAREFULLY. FOR EXTERNAL USE ON DOGS ONLY. DO NOT USE ON RABBITS. DO NOT USE ON OTHER ANIMALS. Do not use on puppies under 8 weeks of age. Do not split one tube between dogs. Do not use multiple tubes on one dog. Weigh your dog to be sure you are applying the right dose formulated for the weight of your dog. Consult a veterinarian before using this product on debilitated, aged, or medicated dogs. Can be used on breeding, pregnant, or lactating dogs. Consult a veterinarian before using on dogs with known organ dysfunction. Dogs may experience some temporary irritation at the site of product application. Certain medications can interact with pesticides. Sensitivities may occur after using ANY pesticide product on dogs. If signs of sensitivity occur bathe your dog with mild soap and rinse with large amounts of water. If signs continue, consult a veterinarian immediately. How to open: Remove product tubes from the package. Separate one tube from the others. Holding the tube with notched end pointing up and away from the face and body, cut off the narrow end at the notches with scissors. How to apply: Invert tube over dog and use open end to part dog's hair. Squeeze tube firmly to apply all of the solutions to the dog's skin, as directed below. Do not apply more often than once every 4 weeks.

FREQUENCY OF APPLICATION: Use FIPROGUARD monthly for complete control of flea, tick and chewing lice infestations. Studies show that FIPROGUARD kills adult fleas for up to three months. Apply monthly if your dog is at high risk for flea reinfestation. Apply monthly to control ticks, and chewing lice. FIPROGUARD remains effective, even after bathing, water immersion, or exposure to sunlight. Allow the treated area to dry thoroughly. Do not reapply for 30 days.

Apply one tube as a spot on the dog's back between the shoulder blades.

UPC:

Why You Should Buy: 1. FiproGuard contains Fipronil - the active ingredient in Frontline Top Spot
2. Kills fleas, ticks, and chewing lice
3. Waterproof - remains effective even after bathing
4. Small dogs up to 22 lbs (over 8 weeks)

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.