website Passer au contenu
Abonnez-vous et économisez 6 % pour toujours sur les futures commandes !
Abonnez-vous et économisez 6 % pour toujours sur les futures commandes !

Colle Seachem Flourish

par Seachem
Économisez $3.03 Économisez $3.03
Prix d'origine $10.60
Prix d'origine $10.60 - Prix d'origine $10.60
Prix d'origine $10.60
Prix actuel $7.57
$7.57 - $7.57
Prix actuel $7.57

Politique de retour:

Veuillez consulter notre politique de retour de 30 jours ici

À propos du produit :

La colle Seachem Flourish colle vos plantes et mousses d'aquarium aux roches, au bois flotté et au gravier en quelques secondes, éliminant ainsi les tracas liés à l'utilisation de fils ou de poids pour les maintenir en place. Flourish Glue a un contrôle, une tenue et une durabilité supérieurs et peut être utilisée sous l’eau dans les aquariums d’eau douce et d’eau salée.

Flourish Glue est incroyablement facile à utiliser et est particulièrement utile pour planter des plantes en grappes. Il suffit d'appliquer le gel, de planter comme d'habitude et la plante restera enracinée dans le substrat.

Flourish Glue est un gel cyanoacrylate qui peut être utilisé pour tous les besoins d’aquascaping ou de réparations plastiques. Il est livré dans un tube en aluminium pour une stabilité prolongée au-delà des produits contenus dans des bouteilles en plastique, et ne sèchera pas dans le tube avec le bouchon correctement fixé.

Mode d'emploi : Distribuez une petite quantité de colle avant chaque utilisation. Appliquez une petite quantité de colle sur la mousse ou les racines des plantes et appuyez contre la surface souhaitée pendant 20 secondes. Pour les plantes en grappes, appliquez de la colle et plantez comme d'habitude. Essuyez la pointe sans colle avant de remettre le capuchon.

Attention : Cyanoacrylate. Danger. Colle la peau et les yeux en quelques secondes. Garder hors de la portée des enfants. Irritant pour les yeux et la peau. En cas de contact avec les yeux, rincez à l'eau pendant 5 à 10 secondes.

UPC : 000116311601

Pourquoi devriez-vous acheter : 1. Fixez la mousse et les plantes aux roches, au bois flotté et même au gravier
2. Éliminez les tracas liés au fil et aux poids
3. Peut être utilisé sous l'eau dans les aquariums d'eau douce ou salée

Poids : 0,28 once

Taille :

Avis de non-responsabilité concernant l'image : Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Seachem Flourish Glue

by Seachem
Save $3.03 Save $3.03
Original price $10.60
Original price $10.60 - Original price $10.60
Original price $10.60
Current price $7.57
$7.57 - $7.57
Current price $7.57

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

About the Product:

Seachem Flourish Glue bonds your aquarium plants and moss to rocks, driftwood and gravel in seconds, eliminating the hassle of using thread or weights to keep them in place. Flourish Glue has superior control, hold and durability and can be used underwater in fresh and saltwater aquariums.

Flourish Glue is incredibly easy to use, and is especially useful for planting bunch plants. Just apply the gel, plant as usual and the plant will stay rooted in the substrate.

Flourish Glue is a cyanoacrylate gel that can be used for any aquascaping needs or plastics repairs. It comes in an aluminum tube for extended stability beyond products in plastic bottles, and will not dry up in the tube with the cap properly secured.

Directions: Dispense a small amount of glue prior to each use. Apply a small amount of glue to moss or plant roots and press against desired surface for 20 seconds. For bunch plants, apply glue and plant as usual. Wipe tip free of glue before replacing the cap.

Warning: Cyanoacrylate. Danger. Bonds skin and eyes in seconds. Keep out of the reach of children. Eye and skin irritant. If eye contact occurs, rinse with water for 5-10 seconds.

UPC: 000116311601

Why You Should Buy: 1. Attach moss and plants to rocks, driftwood and even gravel
2. Eliminate the hassle of thread and weights
3. May be used underwater in fresh or saltwater aquariums

Unit Weight: 0.28 oz

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.