website Passer au contenu
Abonnez-vous et économisez 6 % pour toujours sur les futures commandes !
Abonnez-vous et économisez 6 % pour toujours sur les futures commandes !

Rep Cal Herptivite avec multivitamines bêta-carotène

par Rep-Cal
Économisez $5.20 Économisez $5.20
Prix d'origine $18.22
Prix d'origine $18.22 - Prix d'origine $18.22
Prix d'origine $18.22
Prix actuel $13.02
$13.02 - $13.02
Prix actuel $13.02

Politique de retour:

Veuillez consulter notre politique de retour de 30 jours ici

Rep Cal Herptivite est un complément alimentaire multivitaminé, multiminéral et acide aminé de qualité supérieure développé à partir des dernières découvertes de la recherche nutritionnelle sur les reptiles et les amphibiens. Sa formulation contient tous les ingrédients d'origine naturelle à base de « végétation marine ».

Contrairement à d'autres entreprises qui utilisent des bases non nutritionnelles, la base végétale marine de Rep-Cal est riche en oligo-éléments et minéraux essentiels. De plus, Herptivite contient des niveaux précis de vitamines et de minéraux combinés en parfait équilibre pour garantir une utilisation correcte des protéines et d'autres nutriments essentiels à la croissance, à la reproduction, à l'entretien et à de nombreux aspects des fonctions corporelles de votre reptile.

Rep Cal Herptivite est le premier supplément pour reptiles sans vitamine A. Au lieu de cela, nous utilisons du bêta-carotène qui est un antioxydant qui est converti en vitamine A de manière réglementée, il n'y a donc aucune menace de toxicité de la vitamine A. Faites de Rep-Cal Herptivite le complément alimentaire de choix pour vos reptiles.

UPC : 788286003006

Pourquoi devriez-vous acheter : 1. Multivitamines pour tous les reptiles et amphibiens
2. Contient tous les ingrédients de source naturelle à base de végétation marine
3. Aide à la croissance, à la reproduction et au maintien de la santé des reptiles

Poids : 3,3 onces

Taille :

Avis de non-responsabilité concernant l'image : Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Rep Cal Herptivite with Beta Carotene Multivitamins

by Rep-Cal
Save $4.69 Save $4.69
Original price $16.40
Original price $16.40 - Original price $16.40
Original price $16.40
Current price $11.71
$11.71 - $11.71
Current price $11.71

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

Rep Cal Herptivite is a superior multi-vitamin, multimineral and amino acid food supplement developed from the latest findings in reptile and amphibian nutritional research. Its formulation contains all natural source ingredients with a base of "sea vegetation.

Unlike other companies which use non-nutritional bases, Rep-Cal's sea vegetation base is rich in essential trace elements and minerals. Furthermore, Herptivite contains precise levels of vitamins and minerals combined in perfect balance to ensure correct utilization of protein and other essential nutrients for growth, reproduction, maintenance and many aspects of your reptile's bodily functions.

Rep Cal Herptivite is the first reptile supplement without Vitamin A. Instead, we use Beta Carotene which is an anti-oxidant that is converted into Vitamin A in a regulated way, so there is no threat of Vitamin A toxicity. Make Rep-Cal Herptivite the dietary supplement of choice for your reptiles.

UPC: 788286003006

Why You Should Buy: 1. Multivitamins for all reptiles and amphibians
2. Contains all natural source ingredients with sea vegetation base
3. Aids in reptile growth, reproduction and health maintenance

Unit Weight: 3.3 oz

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.