Passer au contenu
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Langue

Nourriture pour tortues Rep Cal Box

par Rep-Cal
Économisez $6.46 Économisez $6.46
Prix d'origine $22.62
Prix d'origine $22.62 - Prix d'origine $22.62
Prix d'origine $22.62
Prix actuel $16.16
$16.16 - $16.16
Prix actuel $16.16

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

Rep Cal Box Turtle Food est formulé pour assurer une bonne croissance et une bonne santé en fournissant une nutrition complète et équilibrée. Il s'agit d'un aliment recommandé par les vétérinaires, plein d'ingrédients nutritifs que les tortues-boîtes adorent et qui fournit la nutrition quotidienne complète à 100 % dont elles ont besoin.

La nourriture Rep-Cal Box Turtle a été testée avec succès pour les tortues-boîtes par des vétérinaires reptiles. Il est enrichi de niveaux optimaux de vitamines et de minéraux comme le calcium et la vitamine D3, aucun autre aliment ou supplément n'est donc nécessaire.

Instructions d'alimentation :

  • Nourrissez-le tous les matins. Offrez un peu plus de nourriture que ce que votre tortue-boîte peut manger en une journée et permettez à votre animal d'accéder à sa nourriture pendant toute la période de clarté. Assurez-vous de vider et de nettoyer le plat à la fin de chaque journée.
  • Nourrissez-vous sur une assiette ou une autre surface plane : Nous recommandons une assiette ou une autre surface propre et plane car les tortues ont du mal à ramasser la nourriture dans des bols profonds.
  • Ayez de l’eau à disposition à tout moment : Votre tortue-boîte doit avoir accès à tout moment à un bol peu profond contenant de l’eau fraîche et propre. De plus, les tortues-boîtes doivent être trempées dans de l’eau chaude peu profonde au moins une fois par semaine.
  • Les granulés peuvent être humidifiés dans de l'eau ou du jus de fruit avant de les nourrir : certaines tortues-boîtes trouvent que les granulés plus mous et trempés sont plus faciles à ramasser.

Analyse garantie :
Protéine brute (min) - 28 %
Matières grasses brutes (min) - 2 %
Fibre brute (max) - 12 %
Humidité (max) - 12%

UPC: 788286008087

Why You Should Buy: 1. Formule d'entretien
2. Alimentation quotidienne enrichie
3. Fournit la nutrition quotidienne complète à 100 % dont les tortues-boîtes ont besoin

Unit Weight: 12 onces

Size:

Image Disclaimer: Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Rep Cal Box Turtle Food

by Rep-Cal
Sold out
Original price $22.64
Original price $22.64 - Original price $22.64
Original price $22.64
Current price $15.08
$15.08 - $15.08
Current price $15.08

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

Rep Cal Box Turtle Food is formulated to ensure proper growth and health by providing complete and balanced nutrition. It is a veterinarian recommended food full of nutritious ingredients box turtles love and provides the 100% complete daily nutrition they need.

Rep-Cal Box Turtle Food has been tested successfully for box turtles by reptile veterinarians. It is fortified with optimal levels of vitamins and minerals like calcium and vitamin D3 so no other food or supplements are required.

Feeding Directions:

  • Feed every morning. Offer slightly more food than your box turtle can eat in a day, and allow your pet access to its food for the entire daylight period. Be sure to empty and clean the dish at the end of each day.
  • Feed on a plate or other flat surface: We recommend a plate or other clean, flat surface because turtles have difficulty picking up food from deep bowls.
  • Have water available at all times: Your box turtle should have access at all times to a shallow bowl containing fresh, clean water. Also, box turtles need to be soaked in shallow warm water at least once weekly.
  • Pellets can be moistened in water or fruit juice before feeding: Some box turtles find that the softer soaked pellets are easier to pick up.

Guaranteed Analysis:
Crude Protein (min) - 28%
Crude Fat (min) - 2%
Crude Fiber (max) - 12%
Moisture (max) - 12%

UPC: 788286008087

Why You Should Buy: 1. Maintenance formula
2. Fortified daily diet
3. Provides the 100% complete daily nutrition Box turtles need

Unit Weight: 12 oz

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.