website Passer au contenu
Abonnez-vous et économisez 6 % pour toujours sur les futures commandes !
Abonnez-vous et économisez 6 % pour toujours sur les futures commandes !

Jouet pour oiseau Prevue Bodacious Bites Tough Puff

par Prevue
Économisez $11.44 Économisez $11.44
Prix d'origine $40.04
Prix d'origine $40.04 - Prix d'origine $40.04
Prix d'origine $40.04
Prix actuel $28.60
$28.60 - $28.60
Prix actuel $28.60

Politique de retour:

Veuillez consulter notre politique de retour de 30 jours ici

À propos du produit :

Le jouet pour oiseaux Prevue Bodacious Bites Tough Puff permet aux amis à plumes de se divertir, de s'engager et d'être actifs lorsqu'ils sont dans la cage en offrant une large gamme d'activités de mastication, de mastication, d'escalade et de saisie. C'est idéal pour l'exercice des pattes et du bec ainsi que pour la santé mentale de votre oiseau !

Les jouets pour oiseaux Bodacious Bites comportent un assortiment de matériaux que les oiseaux adorent, notamment des bois durs, des morceaux de racines, du bambou et des coquilles de noix de coco enfilés sur une corde en coton durable. Tous les matériaux sont 100 % sûrs et contiennent des couleurs FD et C non toxiques. Tous les jouets comprennent des attaches rapides pour une connexion facile à la cage.

Remarque : les jouets Bodacious Bites sont fabriqués à la main et les mesures peuvent varier légèrement.

UPC : 048081623756

Pourquoi devriez-vous acheter : 1. Offre aux oiseaux une variété d'activités de mordillage, de mastication, de saisie et de balancement
2. Maintient les oiseaux mentalement engagés et physiquement actifs
3. Fabriqué avec des bois durs, des morceaux de racines, des coquilles de noix de coco et plus encore

Poids :

Taille : 7"L x 17"H

Avis de non-responsabilité concernant l'image : Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Prevue Bodacious Bites Tough Puff Bird Toy

by Prevue
Save $10.68 Save $10.68
Original price $37.38
Original price $37.38 - Original price $37.38
Original price $37.38
Current price $26.70
$26.70 - $26.70
Current price $26.70

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

About the Product:

The Prevue Bodacious Bites Tough Puff Bird Toy keeps feathered friends entertained, engaged, and active while in the cage by offering a wide range of chomping, chewing, climbing, and grabbing activities. It's great for foot and beak exercise as well as your bird's mental health!

Bodacious Bites bird toys feature an assortment of materials birds love, including hardwoods, root pieces, bamboo, and coconut shells strung onto durable cotton rope. All materials are 100% safe and contain non-toxic FD and C colors. All toys include quick link attachments for easy cage connection.

Note: Bodacious Bites toys are handmade and measurements may vary slightly.

UPC: 048081623756

Why You Should Buy: 1. Offers birds a variety of chomping, chewing, grabbing and swinging activity
2. Keeps birds mentally engaged and physically active
3. Made with hardwoods, root pieces, coconut shells and more

Unit Weight:

Size: 7"W x 17"H

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.