website Passer au contenu
Abonnez-vous et économisez 6 % pour toujours sur les futures commandes !
Abonnez-vous et économisez 6 % pour toujours sur les futures commandes !

Bol à vaisselle en céramique Kaytee

par Kaytee
Économisez jusqu'à $5.89 Économisez $0.98
Prix d'origine $3.44
Prix d'origine $3.44 - Prix d'origine $20.62
Prix d'origine $3.44
Prix actuel $2.46
$2.46 - $14.73
Prix actuel $2.46

Politique de retour:

Veuillez consulter notre politique de retour de 30 jours ici

À propos du produit :

Les plats en grès Kaytee sont des bols de nourriture et d'eau en céramique durable disponibles dans une variété de tailles pour toutes les créatures. Ces bols à mijoteuse de haute qualité présentent une finition brillante qui passe au lave-vaisselle, sans plomb et super hygiénique.

Éliminez les dégâts et favorisez la santé des animaux avec les plats en grès ! Ces petites gamelles pour animaux de compagnie absolument résistantes à la mastication présentent des profils larges et une conception lourde qui leur confèrent stabilité et les rendent plus résistantes au basculement.

Dimensions du plat en grès :
Petit plat : 4"L x 2,25"H
Plat moyen : 3 "l x 1,38 "H
Grand plat : 5 po de largeur x 2,5 po de hauteur

UPC :

Pourquoi devriez-vous acheter : 1. Bols de nourriture et d'eau en céramique durables
2. Finition haute brillance allant au lave-vaisselle
3. Idéal pour les hamsters, les souris, les gerbilles, les rats de compagnie et plus encore
4. Couleurs assorties – laissez-nous choisir une couleur pour vous !

Poids :

Taille :

Avis de non-responsabilité concernant l'image : Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Kaytee Ceramic Dish Bowl

by Kaytee
Save $5.75 Save $1.17
Original price $4.10
Original price $4.10 - Original price $20.12
Original price $4.10
Current price $2.93
$2.93 - $14.37
Current price $2.93

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

About the Product:

Kaytee Stoneware Dishes are durable ceramic food and water bowls available in a variety of sizes for all critters. These high-quality crock bowls feature a hi-glaze finish that is dishwasher safe, lead-free and super sanitary.

Eliminate messes and promote healthy pets with Stoneware Dishes! These absolutely chew-proof small pet dishes feature wide profiles and a heavyweight design that lends stability and makes them more resistant to tipping.

Stoneware Dish Dimensions:
Small Dish: 4"W x 2.25"H
Medium Dish: 3"W x 1.38"H
Lrge Dish: 5"W x 2.5"H

UPC:

Why You Should Buy: 1. Durable ceramic food and water bowls
2. Hi-glaze dishwasher safe finish
3. Great for Hamsters, mice, gerbils, pet rats and more
4. Assorted colors - let us pick a color for you!

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.