Passer au contenu
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Langue

Nourriture pour chiens en conserve à 95 % de poulet sans céréales Health Extension

Économisez $1.73 Économisez $1.73
Prix d'origine $48.55
Prix d'origine $48.55 - Prix d'origine $48.55
Prix d'origine $48.55
Prix actuel $46.82
$46.82 - $46.82
Prix actuel $46.82

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

À propos du produit :

La meilleure façon d'ajouter des protéines à l'alimentation de votre chien ~ Notre mélange de poulet à la viande contient plus de 98 % de poulet désossé entièrement naturel et de qualité supérieure. Ajoutez-le à la nourriture sèche préférée de votre chien et réservez. Essayez les deux formules Meaty Mix dès aujourd’hui !

* Aucun sous-produit
* Pas de graisses animales fondues
* Pas de maïs
* Pas de gluten
* Pas de soja
* Sans conservateurs artificiels
* Pas de blé
* Pas de BHT
*Pas d'éthoxyquine
* Sans sucre ajouté
* Pas d'arômes, de couleurs ou de colorants artificiels

Ce produit est destiné uniquement à une alimentation complémentaire. Instructions d'alimentation Les besoins alimentaires peuvent varier en fonction de l'âge, du niveau d'activité et de l'environnement de votre chien. Le mélange de viande Health Extension pour chiots et chiens est composé exclusivement de poulet. Les chiens adorent le poulet, alors ajoutez quotidiennement ce supplément à leur nourriture sèche.

Ingrédients

Poulet, eau en quantité suffisante pour la transformation, gomme de guar, agar-agar, arôme naturel, carbonate de sodium

Analyse garantie

Nutritif Unités garanties
Protéine brute 11 % minimum
Gras éprude 9 % minimum
Fibre brute 1% maximum
Humidité 78% maximum

UPC:

Why You Should Buy: 1. NOURRITURE POUR CHIENS FAITE SAIN : C'est une portion de nourriture pour chien parfaite pour votre chiot de tous âges avec 95 % de poulet de qualité supérieure. Des aliments à base de viande savoureux pour montrer à votre chien que vous tenez à lui. Notre recette est fabriquée à partir d'ingrédients de haute qualité et ne contient pas de graisses animales fondues, de colorants, de sucres ajoutés, d'éthoxyquine ou de BHT.
2. Une alternative savoureuse et saine aux aliments en conserve achetés en magasin : offrez à votre chien quelque chose de délicieux. Cette nourriture humide ne contient ni maïs, ni blé, ni soja (ce qui la rend hautement digestible) pour permettre une nourriture savoureuse que votre chien adorera et qui a une saveur savoureuse pour tenter même les chiens les plus difficiles. Ajoutez-le à de la nourriture séchée pour chien pour aider à maintenir l'humidité de la nourriture.
3. LA NOURRITURE POUR CHIENS PREMIUM À laquelle VOUS POUVEZ CONFIANCE : Cette merveilleuse recette est faite avec de la vraie viande et des ingrédients limités, ce qui en fait un complément alimentaire. Il est testé pour garantir la sécurité et la qualité ; de plus, il regorge de tout le goût délicieux et de la nourriture dont votre chien a envie. Et comme cela ne contient aucun conservateur, arôme ou agent de remplissage artificiel, vous pouvez vous sentir bien en nourrissant votre chiot.
4. RENDEZ VOS AMIS À POILS FOUS DE CETTE NOURRITURE POUR CHIENS : Nos aliments pour chiens sont sans céréales et sans gluten, ce qui les rend parfaits pour les chiens sensibles. Il est conçu pour promouvoir un mode de vie actif, mais c'est un aliment idéal pour votre chien avec un goût de poulet savoureux.
5. FABRIQUÉS SANS ORDRES : Nos aliments sont un moyen simple de montrer à vos amis à quatre pattes à quel point vous vous souciez de leur santé. Ces aliments vont au-delà des éléments de base pour offrir une nutrition de haute qualité à chaque bouchée. La languette facile à tirer facilite l'ouverture et le versement, même pour une petite patte ludique.

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Health Extension Grain Free 95% Chicken Canned Dog Food

Save $1.73 Save $1.73
Original price $48.55
Original price $48.55 - Original price $48.55
Original price $48.55
Current price $46.82
$46.82 - $46.82
Current price $46.82

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

About the Product:

The best way to add protein to your dog's diet ~ Our Meaty Mix Chicken contains over 98% all-natural, super premium deboned chicken. Add to your dog's favorite dry food and stand aside. Try both Meaty Mix formulas today!

* No By-Products
* No Rendered Animal Fats
* No Corn
* No Glutens
* No Soy
* No Artificial Preservatives
* No Wheat
* No BHT
* No Ethoxyquin
* No Added Sugar
* No Artificial Flavors, Colors or Dyes

This product is intended for supplemental feeding only. Feeding Instructions Feeding requirements may vary based on your dog’s age, activity level and environment. Health Extension Meaty Mix for Puppies & Dogs is made exclusively with Chicken. Canines love chicken, so add this supplement to their dry food daily.

Ingredients

Chicken, Water Sufficient for Processing, Guar Gum, Agar-Agar, Natural Flavor, Sodium Carbonate

Guaranteed Analysis

Nutrient Guaranteed Units
Crude Protein 11% min
Crude Fat 9% min
Crude Fiber 1% max
Moisture 78% max

UPC:

Why You Should Buy: 1. DOG FOOD MADE HEALTHY: It is a portion of perfect dog food for your pup of all ages with 95% super premium chicken. Great tasting meaty foods to show your dog you care. Our recipe is made from high-quality ingredients and contains no rendered animal fats, colors, dyes, added sugar, Ethoxyquin, or BHT.
2. A TASTY AND HEALTHY ALTERNATIVE TO STORE-BOUGHT CANNED FOOD: Treat your dog to something delicious. This wet food contains no corn, wheat, or soy (which makes it highly digestible) to allow for a tasty food that your dog will adore and has a savory flavor to tempt even the pickiest dog. Add it with dried dog food to help maintain the food's moisture.
3. THE PREMIUM DOG FOOD YOU CAN TRUST: This wonderful recipe is made with real meat and limited ingredients, making it a supplement food. It is tested to ensure safety and quality; plus, it is packed with all of the delicious taste and nourishment that your dog craves. And because this comes without artificial preservatives, flavors or fillers, you can feel good about feeding your pup.
4. MAKE YOUR FURRY FRIENDS GO CRAZY FOR THIS DOG FOOD: Our dog foods are grain and gluten-free, making them perfect for dogs with sensitivities. It is designed to promote an active lifestyle, yet it is an ideal food for your canine with a flavorful chicken taste.
5. MADE WITHOUT THE JUNK: Our foods are an easy way to show your furry friends how much you care about their health. These foods go beyond the basics to deliver high-quality nutrition in every bite. The easy-pull tab makes it simple to open and pour, even for a tiny playful paw.

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.