Passer au contenu
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Langue

Revitalisant à l'avoine et à l'aloès Earthbath pour chiens et chats

par Earthbath
Économisez $0.80 Économisez $0.80
Prix d'origine $22.39
Prix d'origine $22.39 - Prix d'origine $22.39
Prix d'origine $22.39
Prix actuel $21.59
$21.59 - $21.59
Prix actuel $21.59

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

À propos du produit :

Earthbath est fier de formuler cet après-shampoing à l'avoine et à l'aloès qui rehausse la brillance avec des parfums botaniques de vanille et d'amande pour démêler, enrichir et raviver efficacement le pelage de votre animal. L'ajout de farine d'avoine colloïdale, de beurre de karité biologique et d'aloe vera biologique aide également à réhydrater et à apaiser la peau. Ce somptueux revitalisant laissera le pelage de votre meilleur ami doux et moelleux tout en faisant ressortir son éclat et sa brillance naturels. Utilisé en conjonction avec le shampooing Earthbath Oatmeal & Aloe, le pelage de votre animal sera moelleux et sentira naturellement frais. N’élimine pas les applications topiques contre les puces. Sans danger pour tous les animaux de plus de 6 semaines.

À propos de Earthbath

Nous concevons tous les produits pour animaux de compagnie Earthbath en pensant à la santé de votre ami à quatre pattes bien-aimé. Nous pensons que les ingrédients qui entrent en contact avec le pelage et la peau de votre animal doivent être aussi naturellement efficaces, non toxiques et doux que possible. C'est pourquoi nos produits sont développés et mélangés avec les meilleurs ingrédients, tels que des nettoyants renouvelables à base de plantes et de noix de coco, de l'aloe vera biologique, des huiles essentielles et de somptueux extraits et parfums.

UPC: 602644020811

Why You Should Buy: 1. Revitalisant à l'avoine et à l'aloès pour chiens, chiots, chats et chatons
2. Aide à démêler et à soulager les démangeaisons
3. La formule concentrée peut être diluée 10:1

Unit Weight: 16 onces

Size: 4,5 x 2 x 8 pouces

Image Disclaimer: Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Earthbath Oatmeal and Aloe Conditioner for Dogs and Cats

Sold out
Original price $22.39
Original price $22.39 - Original price $22.39
Original price $22.39
Current price $21.59
$21.59 - $21.59
Current price $21.59

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

About the Product:

Earthbath proudly formulated this shine enhancing Oatmeal & Aloe Conditioner with botanical fragrances of vanilla & almond to effectively detangle, enrich, and revive your pet's coat. The addition of colloidal oatmeal, organic shea butter and organic aloe vera help re-moisturize and soothe skin, too. This sumptuous conditioner will leave your best friend's coat soft and plush while bringing out its natural luster and brilliance. Used in conjunction with Earthbath Oatmeal & Aloe shampoo, and your pet's coat will be plush and smell naturally fresh. Will not wash off topical flea applications. Safe for all animals over 6 weeks.

About Earthbath

We design all of Earthbath's pet products with the health of your beloved, furry friend in mind. We believe the ingredients that touch your pet's coat and skin should be as naturally effective, non-toxic, and gentle as possible. That’s why our products are developed and blended with the finest ingredients, such as renewable plant-derived and coconut-based cleansers, organic aloe vera, essential oils and sumptuous extracts and fragrances.

UPC: 602644020811

Why You Should Buy: 1. Oatmeal & Aloe Conditioner for dogs, puppies, cats & kittens
2. Helps detangle & relieve itching
3. Concentrated formula can be diluted 10:1

Unit Weight: 16 oz

Size: 4.5 x 2 x 8 inches

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.