Passer au contenu
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Langue

Bâtonnets séchés de vrai saumon Carolina Prime

Économisez $7.61 Économisez $1.85
Prix d'origine $6.48
Prix d'origine $6.48 - Prix d'origine $26.64
Prix d'origine $6.48
Prix actuel $4.63
$4.63 - $19.03
Prix actuel $4.63

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

À propos du produit :

Les bâtonnets de saumon séché Carolina Prime Real contiennent du saumon d'Alaska comme premier ingrédient. Le saumon est une source naturelle d'oméga-3 et d'oméga-6 qui contribuent également à promouvoir la santé cardiovasculaire ainsi qu'une peau et un pelage sains. Sans blé et fièrement fabriqué aux États-Unis, c'est une friandise saine, nutritive et délicieuse pour les chiens de toutes tailles. Ne vous contentez pas de friandises « au goût de poisson » lorsque vous pouvez offrir la vraie chose à votre meilleur ami.

Ingrédients : saumon, poulet, digestat de porc, concentré de protéines de soja, levure de bière séchée, arôme naturel de fumée liquide, glycérine végétale, sel, extrait de paprika, poudre de betterave, extrait de romarin. Conservateurs : Sorbate de potassium et tocophérols mélangés

UPC:

Why You Should Buy: 1. 100% naturel
2. Sans blé
3. Pour les chiens de toutes tailles
4. Le saumon est le 1er ingrédient
5. Fabriqué aux États-Unis

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Carolina Prime Real Salmon Jerky Sticks

Sold out
Original price $6.48
Original price $6.48 - Original price $26.64
Original price $6.48
Current price $4.63
$4.63 - $19.03
Current price $4.63

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

About the Product:

Carolina Prime Real Salmon Jerky Sticks contain Alaskan Salmon as the first ingredient. Salmon is a natural source of Omega-3 and Omega-6 which help promote cardiovascular health as well and a healthy skin and coat. Wheat free and proudly made in the USA, this is a wholesome, nutritious and delicious treat for any size dog. Don't settle for "fish flavored" treats when you can give your best pal the real thing.

Ingredients: Salmon, Chicken, Pork Digest, Soy Protein Concentrate, Brewers Dried Yeast, Natural Liquid Smoke flavor, Vegetable Glycerin, Salt, Paprika Extract, Beet Powder, Rosemary Extract. Preservatives: Potassium Sorbate and Mixed Tocopherols

UPC:

Why You Should Buy: 1. 100% natural
2. Wheat free
3. For all size dogs
4. Salmon is the 1st ingredient
5. Made in the USA

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.