Passer au contenu
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Langue

Beneful IncrediBites pour petits chiens avec de la nourriture en conserve pour chiens au bœuf, aux tomates, aux carottes et au riz sauvage

par Beneful
Économisez $0.15 Économisez $0.15
Prix d'origine $4.13
Prix d'origine $4.13 - Prix d'origine $4.13
Prix d'origine $4.13
Prix actuel $3.98
$3.98 - $3.98
Prix actuel $3.98

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

À propos du produit :

Donnez à votre petit chien le goût dont il a envie dans des bouchées de taille gérable qu'il peut consommer facilement lorsque vous servez la nourriture humide pour chiens adultes Purina Beneful IncrediBites avec du vrai bœuf, des tomates, des carottes et du riz sauvage. Le vrai bœuf ajoute des qualités de viande à la recette tandis que les légumes fournissent des ingrédients de haute qualité que vous pouvez voir. Sa nutrition riche en protéines contribue à la santé de tout le corps de votre chien, et sa saveur délicieuse le fera probablement revenir encore et encore dans son bol. Une texture tendre et une touche de sauce se combinent pour créer une expérience de repas délicieuse. Puisque cette recette est complète et équilibrée pour les chiens adultes et contient 23 vitamines et minéraux essentiels, vous pouvez être sûr que vous offrez à votre meilleur ami quelque chose de bon pour lui. En choisissant la nourriture humide pour chiens adultes Purina Beneful IncrediBites avec du vrai bœuf, des tomates, des carottes et du riz sauvage pour votre compagnon de petite race, il obtient une nourriture saine préparée sans colorants, arômes ou conservateurs artificiels qui a également bon goût.

Apportez une grande saveur avec la nourriture humide pour chiens adultes Purina Beneful IncrediBites avec du vrai bœuf, des tomates, des carottes et du riz sauvage. Les petites bouchées sont délibérément hachées en pensant aux petites bouches des petits chiens, et la texture tendre apportera certainement du plaisir au repas. Faites-lui savoir que vous vous souciez de sa santé et de son bonheur lorsque vous servez la nourriture humide pour chiens Purina Beneful IncrediBites avec du vrai bœuf, des tomates, des carottes et du riz sauvage, qui fournit une nutrition 100 % complète et équilibrée dont un chien adulte a besoin, y compris des vitamines et des minéraux essentiels. , dans une délicieuse recette dont il aura envie. Servez cette option de nourriture humide pour chiens seule ou mélangez-la avec l'une de nos recettes de nourriture sèche pour chiens Purina Beneful IncrediBites pour plus de variété. Vous pouvez également essayer l'une de nos autres options humides tout aussi délicieuses, telles que la nourriture humide pour chiens adultes Purina Beneful IncrediBites avec du vrai poulet, des tomates, des carottes et du riz sauvage. Quoi qu'il en soit, il est sûr d'apprécier son repas. La sécurité et la santé de votre chien sont importantes pour vous, mais elles le sont également pour nous chez Purina et pour notre histoire de plus de 80 ans d'innovation en matière de nutrition pour animaux de compagnie. C'est pourquoi nous veillons à ce que nos produits Beneful IncrediBites respectent ou dépassent toutes les directives de la FDA, de l'USDA et de l'AAFCO. Nos protocoles de sécurité stricts incluent la réalisation de 30 000 contrôles de qualité au cours d'une période de production typique de 24 heures, vous aidant à vous sentir en confiance lorsque vous servez cette nourriture humide pour chien à votre petit chien. Parce que nos aliments sont produits dans nos installations américaines appartenant à Purina, vous savez toujours d'où viennent ses repas.

UPC: 017800159487

Why You Should Buy: 1. Cette recette est préparée sans colorants, arômes ni conservateurs artificiels, et les ingrédients de haute qualité contenus dans chaque portion vous permettent de savoir qu'il reçoit une nourriture qui est bonne pour lui.
2. Du vrai bœuf et d'autres sources riches en protéines s'ajoutent à une recette qui favorise sa santé et son bien-être en général, et de vrais légumes que vous pouvez voir rehaussent le goût délicieux de chaque bouchée.

Unit Weight: 3 onces

Size:

Image Disclaimer: Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Beneful IncrediBites for Small Dogs with Beef, Tomatoes, Carrots and Wild Rice Canned Dog Food

by Beneful
Save $0.15 Save $0.15
Original price $4.13
Original price $4.13 - Original price $4.13
Original price $4.13
Current price $3.98
$3.98 - $3.98
Current price $3.98

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

About the Product:

Give your little dog the taste he craves in manageable-sized bites he can consume easily when you serve up Purina Beneful IncrediBites with Real Beef, Tomatoes, Carrots & Wild Rice adult wet dog food. Real beef adds meaty goodness to the recipe while vegetables deliver high-quality ingredients you can see. Its protein-rich nutrition helps support your dog's whole-body health, and its delicious flavor is likely to keep him coming back to his bowl again and again. A tender texture and touch of sauce combine to help create a delectable mealtime experience. Since this recipe is complete and balanced for adult dogs and contains 23 essential vitamins and minerals, you can feel confident that you're giving your best friend something that's good for him. By choosing Purina Beneful IncrediBites with Real Beef, Tomatoes, Carrots & Wild Rice adult wet dog food for your small breed companion, he gets healthy food made without artificial colors, flavors or preservatives that tastes great too.

Bring on big flavor with Purina Beneful IncrediBites with Real Beef, Tomatoes, Carrots & Wild Rice adult wet dog food. The small bites are purposefully chopped with the tinier mouths of small dogs in mind, and the tender texture is sure to bring enjoyment to mealtime. Let him know you care about his health and his happiness when you serve Purina Beneful IncrediBites with Real Beef, Tomatoes, Carrots & Wild Rice wet dog food, which delivers 100% complete and balanced nutrition that an adult dog needs, including essential vitamins and minerals, in a delicious recipe he'll crave. Serve this wet dog food option on its own, or mix it with one of our Purina Beneful IncrediBites dry dog food recipes for added variety. You can also try one of our other equally delicious wet options, such as Purina Beneful IncrediBites with Real Chicken, Tomatoes, Carrots & Wild Rice adult wet dog food. Either way, he's sure to enjoy his meal. Your dog's safety and health are important to you, but they're also important to us at Purina and our more than 80-year history of innovating pet nutrition. That's why we ensure our Beneful IncrediBites products meet or exceed all FDA, USDA and AAFCO guidelines. Our strict safety protocols include conducting 30,000 quality checks in a typical 24-hour production period, helping you feel confident about serving this wet dog food to your small dog. Because our food is produced in our Purina-owned U.S. facilities, you always know where his meals are coming from. 

UPC: 017800159487

Why You Should Buy: 1. This recipe is made without artificial colors, flavors or preservatives, and the high-quality ingredients packed into every serving let you know that he's getting food that's good for him.
2. Real beef and other protein-rich sources add to a recipe that supports his overall health and well-being, and real vegetables you can see enhance the scrumptious taste found in every bite.

Unit Weight: 3 oz

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.