Passer au contenu
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Langue

JurassiPet JurassiDiet Formule Tortue Aquatique Aliment Premium

Économisez $3.06 Économisez $3.06
Prix d'origine $10.72
Prix d'origine $10.72 - Prix d'origine $10.72
Prix d'origine $10.72
Prix actuel $7.66
$7.66 - $7.66
Prix actuel $7.66

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

JurassiDiet est LA nourriture premium pour les tortues aquatiques. Il ne contient que des ingrédients de la plus haute qualité, sans éléments de remplissage à faible valeur nutritionnelle (comme la farine de maïs). Il contient un large spectre de tous les composants importants nécessaires au régime alimentaire des tortues aquatiques : protéines, graisses, glucides, vitamines et minéraux. JurassiDiet se distingue des autres aliments sur le marché par sa valeur nutritionnelle et son appétence. Vous constaterez une augmentation de la croissance, de l’appétit, de la coloration et de la vitalité de votre animal dans le mois suivant l’utilisation constante de JurassiDiet. GARANTI. JurassiDiet coûte plus cher que les autres aliments en raison de sa formulation supérieure et de ses ingrédients de qualité. MODE D'EMPLOI : Nourrir quotidiennement autant de nourriture que l'animal en consommera en une seule tétée (1 heure). S’il reste de la nourriture supplémentaire, nourrissez-en moins. Si toute la nourriture est consommée, augmentez la quantité quotidiennement jusqu'à ce qu'il reste de la nourriture supplémentaire.

  • Contient uniquement des ingrédients de la plus haute qualité, sans éléments de remplissage à faible valeur nutritionnelle tels que la farine de maïs.

Ingrédients : luzerne, farine de krill, huile de poisson, farine de poisson, spiruline, bêta-carotène, acétate de vitamine A, stérol animal activé par D (D3), supplément de vitamine B12, riboflavine, niacine, acide folique, pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, thiamine , Biotine, DL Alpha tocophérol (E), L-ascorbyl-2-polyphosphate (C), chlorure de choline, sulfate de cobalt, sulfate de cuivre, sulfate ferreux, sulfate de manganèse, dihydroiodure d'éthylène diamine, eau minérale Analyse garantie Protéine (min) : 35 %, Vitamine A : 8 000 UI/kg, Lipides (min) : 5 %, Vitamine D3 : 450 UI/kg, Fibres (max) : 5 %, Vitamine E : 200 UI/kg, Cendres (max) : 9 %, Humidité (max): 10%

UPC:

Why You Should Buy:

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

JurassiPet JurassiDiet Aquatic Turtle Formula Premium Food

Save $3.06 Save $3.06
Original price $10.72
Original price $10.72 - Original price $10.72
Original price $10.72
Current price $7.66
$7.66 - $7.66
Current price $7.66

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

JurassiDiet is THE premium food for aquatic turtles. It contains only the highest quality ingredients without low nutritional value fillers (like corn meal). It contains a broad spectrum of all the important components needed in an aquatic turtle diet: protein, fat, carbohydrates, vitamins and minerals. JurassiDiet is different from other foods on the market because of its nutritional value and palatability. You will see increased growth, appetite, coloration, and vitality in your animal within 1 month of constant usage of JurassiDiet. GUARANTEED. JurassiDiet costs more than other foods because of its superior formulation and quality ingredients. DIRECTIONS: Feed daily as much food as the animal will consume in one feeding (1 hour). If extra food remains, then feed less. If all the food is consumed, increase amount daily until extra food remains.

  • Contains Only The Highest Quality Ingredients Without Low Nutritional Value Fillers Such As Corn Meal

Ingredients: alfalfa, krill meal, fish oil, fish meal, spirulina, beta carotene, Vitamin A Acetate, D-Activated Animal-Sterol (D3), Vitamin B12 supplement, Riboflavin, Niacin, Folic Acid, Calcium Pantothenate, Pyridoxine hydrochloride, Thiamine, Biotin, DL Alpha tocopherol (E), L-ascorbyl-2-polyphosphate (C), choline chloride, cobalt sulfate, copper sulfate, ferrous sulfate, manganese sulfate, ethylene diamine dihydroiodide, mineral water Guaranteed Analysis Protein (min): 35%, Vitamin A: 8,000 IU/kg, Fat (min): 5%, Vitamin D3: 450 IU/kg, Fiber (max): 5%, Vitamin E: 200 IU/kg, Ash (max): 9%, Moisture (max): 10%

UPC:

Why You Should Buy:

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.