Passer au contenu
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Langue

Health Extension Nourriture sèche pour chiens à l'agneau et au riz brun

Économisez $3.89 Économisez $3.89
Prix d'origine $108.73
Prix d'origine $108.73 - Prix d'origine $108.73
Prix d'origine $108.73
Prix actuel $104.84
$104.84 - $104.84
Prix actuel $104.84

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

À propos du produit :

La formule d'agneau et de riz brun de Health Extensions est spécialement préparée avec des ingrédients entièrement naturels pour la santé complète de votre chien. Avec l'agneau désossé fermier de Nouvelle-Zélande comme ingrédient n°1, vous pouvez être assuré que cette nourriture fournit une alimentation saine et pure, le tout avec un bon goût que les chiens adorent. De plus, cette formule hypoallergénique peut aider à éliminer les allergies alimentaires pour animaux de compagnie, tandis que des ingrédients comme le riz brun nutritif et l'huile de tournesol fournissent des sources d'énergie efficaces qui soutiennent l'exercice et l'endurance. Ces aliments complets et riches en nutriments aident à répondre aux besoins de santé uniques de votre chien, ce dont vous pouvez vous sentir bien. Comme pour tous nos aliments Health Extension, nous garantissons une excellente digestibilité des nutriments grâce à notre système digestif breveté, qui comprend des algues bleu-vert, des prébiotiques et des |probiotiques ainsi que des céréales saines et des fibres naturelles pour aider à maintenir un tractus intestinal sain. Tout cela dans une formule savoureuse et copieuse fabriquée ici même aux États-Unis !

* Aucun sous-produit
* Pas de graisses animales fondues
* Pas de maïs
* Pas de gluten
* Pas de soja
* Sans conservateurs artificiels
* Pas de blé
* Pas de BHT
*Pas d'éthoxyquine
* Sans sucre ajouté
* Pas d'arômes, de couleurs ou de colorants artificiels

Analyse garantie

Nutritif Unités garanties
Protéine brute 24,0 % minimum
Gras éprude 14,0 % minimum
Vitamine E 150 UI min
Phosphore 0,9 % minimum
Les acides gras omega-3 0,8 % minimum
Glucosamine Hcl 400 mg/kg min
Fibre brute 4,0% maximum
Humidité 10,0% maximum
Calcium 1,2 % minimum
Acides gras oméga-6 2,7 % minimum
Sulfate de chondroïtine 200 mg/kg min

UPC: 858755000116

Why You Should Buy: 1. NOURRITURE POUR CHIENS FABRIQUÉE SAIN : C'est une portion de nourriture parfaite pour chien tout en favorisant une peau souple et un pelage brillant pour votre chiot ; Nos aliments séchés sont fabriqués à partir d'ingrédients de haute qualité et ne contiennent pas de graisse animale fondue, de colorants, de colorants, de sucre ajouté. , Éthoxyquine ou BHT
2. Une alternative savoureuse et saine aux aliments achetés en magasin : offrez à votre chien quelque chose de délicieux ; les aliments ne contiennent pas de maïs, de blé ou de soja pour permettre une nourriture savoureuse que votre chien adorera et a une saveur savoureuse pour tenter même le chien le plus difficile
3. LA NOURRITURE POUR CHIENS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE À laquelle VOUS POUVEZ CONFIANCE : Nos aliments sont fabriqués avec de la vraie viande et des ingrédients sains remplis de vitamines et de minéraux ; et parce qu'ils sont fabriqués sans conservateurs, arômes ou agents de remplissage artificiels, vous pouvez vous sentir bien en récompensant votre chiot.
4. Rendez vos amis à fourrure fous de cette nourriture pour chien : nos aliments pour chiens sont sans gluten, ce qui les rend parfaits pour les chiens sensibles ; ils sont conçus pour promouvoir un mode de vie actif rempli de probiotiques entièrement naturels, mais c'est un aliment idéal. pour votre chien
5. FABRIQUÉS SANS ORDRE : Nos aliments sont un moyen facile de montrer à vos amis à quatre pattes à quel point vous vous souciez de leur santé. Ces aliments vont au-delà des bases pour fournir une nutrition de haute qualité à chaque bouchée ; Le sac portable de ce repas facilite le versement

Unit Weight: 30 livres

Size: 15 x 15 x 22,5 pouces

Image Disclaimer: Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Health Extension Lamb and Brown Rice Dry Dog Food

Save $3.89 Save $3.89
Original price $108.73
Original price $108.73 - Original price $108.73
Original price $108.73
Current price $104.84
$104.84 - $104.84
Current price $104.84

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

About the Product:

Health Extensions Lamb and Brown Rice formula is specially prepared with all-natural ingredients for the complete health of your dog. With New Zealand free range deboned Lamb as our #1 ingredient, you can be assured that this food provides a wholesome and pure diet–all with a great taste dogs love. Additionally, this hypoallergenic formula can help eliminate pet food allergies while ingredients like nutritious brown rice and sunflower oil provide efficient sources of energy that support exercise and endurance. Such nutrient-rich, whole foods help to fulfill the unique health needs of your dog–something you can feel good about. As with all of our Health Extension foods, we guarantee excellent nutrient digestibility through our patented digestive tract system, which includes blue green algae, prebiotics and |probiotics along with wholesome grains and natural fiber to help maintain a healthy intestinal tract. All of this in a great tasting, hearty formula made right here in the USA!

* No By-Products
* No Rendered Animal Fats
* No Corn
* No Glutens
* No Soy
* No Artificial Preservatives
* No Wheat
* No BHT
* No Ethoxyquin
* No Added Sugar
* No Artificial Flavors, Colors or Dyes

Guaranteed Analysis

Nutrient Guaranteed Units
Crude Protein 24.0% min
Crude Fat 14.0% min
Vitamin E 150 IU min
Phosphorus 0.9% min
Omega-3 Fatty Acids 0.8% min
Glucosamine Hcl 400 mg/kg min
Crude Fiber 4.0% max
Moisture 10.0% max
Calcium 1.2% min
Omega-6 Fatty Acids 2.7% min
Chondroitin Sulfate 200 mg/kg min

UPC: 858755000116

Why You Should Buy: 1. DOG FOOD MADE HEALTHY: It is a portion of perfect dog food while promoting supple skin and a shiny coat for your pup;Our dried foods are made from high-quality ingredients and contain no rendered animal fat, colors, dyes, added sugar, Ethoxyquin, or BHT
2. A TASTY AND HEALTHY ALTERNATIVE TO STORE-BOUGHT FOOD: Treat your dog to something delicious;The foods contain no corn, wheat, or soy to allow for a tasty food that your dog will adore and has a savory flavor to tempt even the pickiest dog
3. THE PREMIUM DOG FOOD YOU CAN TRUST: Our foods are made with real meat and wholesome ingredients packed with vitamins, minerals;And because they're made without artificial preservatives, flavors or fillers, you can feel good about rewarding your pup
4. MAKE YOUR FURRY FRIENDS GO CRAZY FOR THIS DOG FOOD: Our dog foods are gluten-free, making them perfect for dogs with sensitivities;It is designed to promote an active lifestyle packed with all-natural probiotics, yet it is an ideal food for your canine
5. MADE WITHOUT THE JUNK: Our foods are an easy way to show your furry friends how much you care about their health;These foods go beyond the basics to deliver high-quality nutrition in every bite; The portable bag of this meal makes it simple to pour

Unit Weight: 30 lb

Size: 15 x 15 x 22.5 inches

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.