Passer au contenu
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Langue

Health Extension Recette de saumon sans céréales Nourriture sèche pour chiens

Économisez $2.30 Économisez $2.30
Prix d'origine $64.51
Prix d'origine $64.51 - Prix d'origine $64.51
Prix d'origine $64.51
Prix actuel $62.21
$62.21 - $62.21
Prix actuel $62.21

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

À propos du produit :

Notre variété de nourriture sèche pour chiens sans céréales, saumon, hareng et pois chiches, offre tous les bienfaits pour la santé du système Holistic Health Extension dans une formule sans céréales. Et vous ne trouverez aucune hormone ajoutée – juste du saumon désossé de haute qualité comme PREMIER ingrédient – ​​car nous pensons que des niveaux raisonnables de protéines sont la première étape vers une vie saine. Avec une formule aussi pure, le saumon, le hareng et les pois chiches sans céréales sont particulièrement bénéfiques pour les chiens allergiques à la volaille ou aux voies digestives sensibles. Contrairement à d'autres marques, notre variété sans céréales contient un mélange unique de nutriments et de suppléments, comme du vinaigre de cidre de pomme biologique et du colostrum, pour renforcer le système immunitaire et améliorer la santé.
Le saumon est une excellente source de protéines de haute qualité et d'acides gras oméga 3, importants pour maintenir une peau et un pelage sains pour votre chien.

-Aucun sous-produit
-Pas de graisses animales fondues
-Pas de maïs
-Pas de gluten
-Pas de soja
-Pas de conservateurs artificiels
-Pas de blé
-Pas de BHT
-Pas d'éthoxyquine
-Sans sucre ajouté
-Pas d'arômes, de couleurs ou de colorants artificiels
-Sans céréales

Analyse garantie

Nutritif Unités garanties
Protéine brute 25 % minimum
Gras éprude 15 min
Vitamine E 150 UI min
Phosphore 1 minute
Les acides gras omega-3 1 minute
Fibre brute 5% maximum
Humidité 10% maximum
Calcium 1,2 % minimum
Acides gras oméga-6 2,5 % minimum

UPC:

Why You Should Buy: 1. ALIMENTATION POUR CHIENS SAIN : C’est une nourriture pour chien parfaite pour votre chiot de tous âges. Nos aliments séchés sont fabriqués à partir d'ingrédients de haute qualité et ne contiennent pas de graisses animales fondues, de colorants, de sucres ajoutés, d'éthoxyquine ou de BHT. Des aliments à base de viande savoureux qui montrent à votre chien que vous l'aimez.
2. UNE ALTERNATIVE Savoureuse ET SAINE À LA NOURRITURE ACHETÉ EN MAGASIN : Offrez à votre chien quelque chose de délicieux. Les aliments ne contiennent pas de maïs, de blé ou de soja (ce qui les rend hautement digestibles) pour permettre une nourriture savoureuse que votre chien adorera et qui a une saveur savoureuse pour tenter même les chiens les plus difficiles.
3. LA NOURRITURE POUR CHIENS PREMIUM À laquelle VOUS POUVEZ CONFIANCE : Nos aliments sont fabriqués avec de la vraie viande et d'autres ingrédients sains remplis d'antioxydants, de vitamines, de minéraux et d'acides aminés essentiels. Et comme ils sont fabriqués sans conservateurs, arômes ou agents de remplissage artificiels, vous pouvez vous sentir bien en récompensant votre chiot. Ces aliments sont testés pour garantir la sécurité et la qualité ; de plus, il regorge de tout le goût délicieux et de la nourriture dont votre chien a envie.
4. RENDEZ VOS AMIS À POILS FOUS DE CETTE NOURRITURE POUR CHIENS : Nos aliments pour chiens sont sans céréales et sans gluten, ce qui les rend parfaits pour les chiens sensibles. Il est conçu pour promouvoir un mode de vie actif, mais c'est un aliment parfait pour votre chien avec un goût de saumon.
5. FABRIQUÉS SANS ORDRES : Nos aliments sont un moyen simple de montrer à vos amis à quatre pattes à quel point vous vous souciez de leur santé. Ces aliments vont au-delà des éléments de base pour offrir une nutrition de haute qualité à chaque bouchée. Le sac portable de ce repas facilite le versement et augmente le niveau nutritionnel de votre chiot.

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Health Extension Grain Free Salmon Recipe Dry Dog Food

Save $2.30 Save $2.30
Original price $64.51
Original price $64.51 - Original price $64.51
Original price $64.51
Current price $62.21
$62.21 - $62.21
Current price $62.21

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

About the Product:

Our Grain Free dry dog food variety, Salmon, Herring & Chickpea, offers all the health benefits of the Holistic Health Extension System in a grain-free formula. And you won’t find any added hormones – just high quality, deboned salmon as our FIRST ingredient – because we believe sensible protein levels are the first step to a healthy life. With such a pure formula, Grain Free Salmon, Herring & Chickpea is especially beneficial for dogs with allergies to poultry or sensitive digestive tracts. Unlike other brands, our grain-free variety contains a unique blend of nutrients and supplements, like organic apple cider vinegar and colostrum to boost immune systems for improved health.
Salmon is an excellent source of high quality protein & Omega 3 fatty acids which are important for maintaining a healthy skin and coat for your dog.

-No By-Products
-No Rendered Animal Fats
-No Corn
-No Gluten
-No Soy
-No Artificial Preservatives
-No Wheat
-No BHT
-No Ethoxyquin
-No Added Sugar
-No Artificial Flavors, Colors or Dyes
-Grain Free

Guaranteed Analysis

Nutrient Guaranteed Units
Crude Protein 25% min
Crude Fat 15% min
Vitamin E 150 IU min
Phosphorus 1% min
Omega-3 Fatty Acids 1% min
Crude Fiber 5% max
Moisture 10% max
Calcium 1.2% min
Omega-6 Fatty Acids 2.5% min

UPC:

Why You Should Buy: 1. DOG FOOD MADE HEALTHY: It is a perfect dog food for your pup of all ages. Our dried foods are made from high-quality ingredients and contain no rendered animal fats, colors, dyes, added sugar, Ethoxyquin, or BHT. Great tasting meaty foods that show your dog you care.
2. A TASTY AND HEALTHY ALTERNATIVE TO STORE-BOUGHT FOOD: Treat your dog to something delicious. The foods contain no corn, wheat, or soy (which makes it highly digestible) to allow for a tasty food that your dog will adore and has a savory flavor to tempt even the pickiest dog.
3. THE PREMIUM DOG FOOD YOU CAN TRUST: Our foods are made with real meat and other wholesome ingredients packed with antioxidants, vitamins, minerals and essential amino acids. And because they're made without artificial preservatives, flavors or fillers, you can feel good about rewarding your pup. These foods are tested to ensure safety and quality; plus, it is packed with all of the delicious taste and nourishment that your dog craves.
4. MAKE YOUR FURRY FRIENDS GO CRAZY FOR THIS DOG FOOD: Our dog foods are grain and gluten-free, making them perfect for dogs with sensitivities. It is designed to promote an active lifestyle, yet it is a perfect food for your canine with a salmon flavor taste.
5. MADE WITHOUT THE JUNK: Our foods are an easy way to show your furry friends how much you care about their health. These foods go beyond the basics to deliver high-quality nutrition in every bite. The portable bag of this meal makes it simple to pour and boost the nutrition level of your puppy.

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.