Passer au contenu
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Langue

Lampe fluorescente Coralife ColorMax T5

par Coralife
Épuisé
Prix d'origine $20.69
Prix d'origine $20.69 - Prix d'origine $36.20
Prix d'origine $20.69
Prix actuel $14.78
$14.78 - $25.86
Prix actuel $14.78

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

Les lampes fluorescentes Coralife ColorMax T5 fournissent une lumière à spectre complet pour une lueur chaleureuse qui améliore les couleurs naturellement vibrantes et l'apparence des poissons et des plantes tropicales. Ces ampoules fluorescentes universelles s'adaptent à tous les ballasts électroniques compatibles et sont idéales pour une utilisation avec les aquariums tropicaux d'eau douce.

  • Fournit une lumière du jour à spectre complet pour une lueur chaleureuse
  • Améliore la beauté naturelle des poissons et des plantes
  • S'adapte à tous les ballasts électroniques compatibles
  • La longueur réelle de l'ampoule de la lampe T5 de 24" d'une broche à l'autre est de 22,25" et convient aux luminaires de 24"
  • La longueur réelle de l'ampoule de la lampe T5 de 36" d'une broche à l'autre est de 34" et convient aux luminaires de 36"

Les ampoules T5 économes en énergie fournissent un rendement lumineux égal ou supérieur à celui des lampes d'aquarium T8 standard. Fournir à vos poissons une lumière chaude et brillante améliore leur apparence et contribue à faciliter un bon cycle jour/nuit. Cela encourage des comportements réguliers et aide à garder vos poissons en bonne santé et actifs.

UPC:

Why You Should Buy:

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

Coralife ColorMax T5 Fluorescent Lamp

Sold out
Original price $20.69
Original price $20.69 - Original price $36.20
Original price $20.69
Current price $14.78
$14.78 - $25.86
Current price $14.78

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

Coralife ColorMax T5 Fluorescent Lamps provide full spectrum light for a warm glow that enhances the naturally vibrant colors and appearance of tropical fish and plants. These universal fluorescent bulbs fit all compatible electronic ballasts and are ideal for use with freshwater tropical aquariums.

  • Provides full spectrum daylight for a warm glow
  • Enhances the natural beauty of fish and plants
  • Fits all compatible electronic ballasts
  • The 24" T5 Lamp actual bulb length from pin to pin is 22.25" and fits 24" fixtures
  • The 36" T5 Lamp actual bulb length from pin to pin is 34" and fits 36" fixtures

Energy efficient T5 bulbs provide equal or greater light output compared to standard T8 aquarium lamps. Providing your fish with warm, bright light enhances their appearance and helps facilitate a proper day/night cycle. This encourages regular behaviors and helps keep your fish healthy and active.

UPC:

Why You Should Buy:

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.