Passer au contenu
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Langue

Sable de récif d'aragonite vivant CaribSea Arag-Alive - Sable de récif de qualité spéciale

par Caribsea
Épuisé
Prix d'origine $60.00
Prix d'origine $60.00 - Prix d'origine $60.00
Prix d'origine $60.00
Prix actuel $42.86
$42.86 - $42.86
Prix actuel $42.86

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

À propos du produit :

Le gravier d'eau salée CaribSea Arag-Alive – Le sable de récif de qualité spéciale a été initialement conçu pour être utilisé dans les systèmes Jaubert (plénum). Il peut également être utilisé dans les systèmes berlinois comme lit statique. Il est « sans danger pour le ventre mou » ainsi que « sans danger pour le tamis ».

Mode d'emploi : Utilisation générale : Pour de meilleurs résultats, utilisez au moins 1 livre d'AragAlive ! par gallon d'eau de mer. Pour le sable profond, les lits utilisent 2 livres par gallon. Ne pas rincer. AragAlive! peut également être utilisé pour ensemencer les produits d'aragonite secs CaribSeas. AragAlive! comprime le temps de cycle du nouveau réservoir et supprime le pic initial d’ammoniac. Les roches vivantes et la plupart des invertébrés peuvent être placés immédiatement dans un aquarium. Cependant, introduisez progressivement le poisson au cours des 3 premières semaines et ne dépassez pas un pouce de poisson par gallon d'eau pendant cette période.

Systèmes de plénum : Après avoir placé la plaque de plénum en place, ajoutez 2 livres par gallon d'AragAlive ! Sable de récif de qualité spéciale (#00790) ou une couche divisée d'AragAlive ! Corail concassé de Floride (#00795) à 1 livre par gallon pour la couche inférieure, puis une couche supérieure à 1 livre par gallon d'AragAlive ! Sable de récif de qualité spéciale (#00790) pour la couche supérieure. Dans les deux cas, un écran doit être placé soit entre les couches supérieure et inférieure, soit à mi-niveau pour décourager la vie marine de s'enfouir dans la plaque du plénum et de perturber le fonctionnement du plénum.

Puisards, refuges et lits profonds de réduction des nitrates (DRN) : pour les systèmes hors ligne, tels que les puisards et les systèmes binaires, le lit le plus profond possible est suggéré pour l'unité sans affichage. Utilisez AragAlive ! Corail écrasé de Floride (#00795) ou AragAlive ! Sable de récif de qualité spéciale (#00790) et/ou aragonite sèche CaribSea correspondante. Plantez des macro-algues comme Caulerpa sp. et s'allument selon un cycle de lumière du jour jusqu'au réservoir d'affichage, ou pendant 24 heures. Lorsqu'elles sont éclairées, ces macro-algues aident à contrôler le pH en absorbant le dioxyde de carbone tout en libérant le surplus d'oxygène. Ils aident également à contrôler les algues nuisibles dans l’aquarium d’exposition en absorbant l’excès de nutriments. Ces types de puisards et de systèmes binaires sont particulièrement efficaces pour maintenir une bonne chimie de l’eau dans les aquariums d’exposition de plus de 75 gallons.

Pour les lits de réduction profonde des nitrates dans les aquariums d'affichage, utilisez AragAlive ! Sable de récif de qualité spéciale (00790), AragAlive ! Fidji Rose (#00792), AragAlive! Récif des Caraïbes occidentales (#00794), AragAlive! Oolite des Bahamas (#00793), ou AragAlive ! Noir Indo-Pacifique (#00791). Ajoutez du substrat à une profondeur de 3 à 5 pouces (2 à 3 livres par gallon). Placez la base ou la roche vivante de manière à couvrir le moins de substrat possible. Il est particulièrement souhaitable d’incorporer des poissons et des invertébrés fouisseurs et criblant le sable pour une santé optimale de ces systèmes.

Avertissement! Placer de nouveaux substrats au-dessus d’un lit de substrat établi peut nuire à la vie aquatique. Mélangez doucement le nouveau matériau dans le lit existant avec les doigts. Pour plus de sécurité, ce processus peut être effectué par sections, sur quelques jours.

UPC: 008479007902

Why You Should Buy: 1. Conçu pour être utilisé dans les systèmes Jaubert (plénum)
2. Ventre mou et tamis sans danger
3. Il peut être utilisé dans les systèmes berlinois comme lit statique

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

CaribSea Arag-Alive Live Aragonite Reef Sand - Special Grade Reef Sand

CaribSea Arag-Alive Live Aragonite Reef Sand - Special Grade Reef Sand

  • $29.76
    Unit price per 
  • Save $11.90
Shipping calculated at checkout.


CaribSea Arag-Alive Saltwater Gravel - Special Grade Reef Sand was originally engineered to be used in Jaubert (plenum) systems. It may also be used in Berlin systems as a static bed. It is “soft belly safe" as well as “sifter safe".

 

  • Engineered to be used in Jaubert (plenum) systems
  • Soft belly and sifter safe
  • It May be used in Berlin systems as a static bed

Directions: General Use: For best results, use at least 1 pound of AragAlive! per gallon of seawater. For deep sand, beds use 2 pounds per gallon. Do not rinse. AragAlive! may also be used to seed CaribSeas dry aragonite products. AragAlive! compresses new tank cycle time and suppresses initial ammonia spike. Live rocks and most invertebrates may be placed in an aquarium immediately. However, gradually introduce fish within the first 3 weeks, and do not exceed one inch of fish per gallon of water during this time.

Plenum Systems: After placing the plenum plate in position, add 2 pounds per gallon of AragAlive! Special Grade Reef Sand (#00790) or a split layer of AragAlive! Florida Crushed Coral (#00795) at 1 pound per gallon for the bottom layer and then a top layer at 1 pound per gallon of AragAlive! Special Grade Reef Sand (#00790) for the top layer. In both cases, a screen should be placed either between the upper and lower layer or about mid-level to discourage sea life from burrowing down to the plenum plate and disrupting plenum function.

Sumps, Refugiums, and Deep Nitrate Reduction Beds (DRN): For offline systems, such as sumps and binary systems, the deepest bed possible is suggested for the non-display unite. Use AragAlive! Florida Crushed Coral (#00795) or AragAlive! Special Grade Reef Sand (#00790) and/or corresponding CaribSea Dry Aragonite. Plant macro-algae such as Caulerpa sp. and illuminate on a counter daylight cycle to the display tank, or for 24 hours. When illuminated, these macro-algae help control pH by absorbing carbon dioxide while releasing surplus oxygen. They also help control nuisance algae in the display aquarium by absorbing excess nutrients. These type of sumps and binary systems are especially effective in maintaining good water chemistry in display aquariums larger than 75 gallons.

For Deep Nitrate Reduction Beds in Display Aquariums use AragAlive! Special Grade Reef Sand (00790), AragAlive! Fiji Pink (#00792), AragAlive! West Caribbean Reef (#00794), AragAlive! Bahamas Oolite (#00793), or AragAlive! Indo-Pacific Black (#00791). Add substrate to a depth of 3 to 5 inches (2 to 3 pounds per gallon). Place base or live rock so as to cover the least amount of the substrate as possible. It is especially desirable to incorporate burrowing and sand sifting fish and invertebrates for optimum health of these systems.

Warning! Placing new substrates over the top of an established substrate bed can be damaging to aquatic life. Gently mix new material into the existing bed with fingers. For added safety, this process can be done in sections, over the course of a few days.