Passer au contenu
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Langue

CaribSea Arag-Alive Live Sable de récif d'aragonite – Rose Fidji

par Caribsea
Économisez $17.14 Économisez $17.14
Prix d'origine $60.00
Prix d'origine $60.00 - Prix d'origine $60.00
Prix d'origine $60.00
Prix actuel $42.86
$42.86 - $42.86
Prix actuel $42.86

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

À propos du produit :

Seuls les sables vivants Arag-Alive de CaribSea contiennent non seulement le large spectre de bactéries marines naturelles trouvées dans l'océan, mais également des souches supplémentaires spécialement sélectionnées de bactéries marines. Arag-Alive comprime le temps de cycle du nouveau réservoir et supprime le pic initial d'ammoniac.

Arag-Alive crée un équilibre biologique naturel et rend le cycle d'un nouvel aquarium plus rapide et plus sûr. Des roches vivantes et la plupart des invertébrés peuvent être ajoutés immédiatement. Introduisez progressivement le poisson au cours des 3 premières semaines et ne dépassez pas un pouce de poisson par 5 gallons pendant cette période.

Fiji Pink – Ce substrat 100 % aragonite de couleur rose tendre est un bon produit de taille de sable intermédiaire. La granulométrie précise de 0,5 à 1,5 mm combine certaines des propriétés du sable fin respectueuses des animaux, telles que la capacité d'ingestion et la faible résistance à l'enfouissement, mais avec de meilleures propriétés de flux diffusif et une bonne porosité. C’est également le choix standard pour les aquariums récifaux à 1 livre par gallon.

UPC: 008479007926

Why You Should Buy: 1. Contient le large spectre de bactéries marines naturelles présentes dans l'océan
2. Souches supplémentaires spécialement sélectionnées de bactéries marines
3. Crée un équilibre biologique naturel

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: Les images utilisées sur notre site Web sont uniquement à des fins d'illustration. Bien que nous nous efforcions de fournir des représentations précises de nos produits et services, sachez que les images peuvent ne pas refléter la couleur, la taille, les caractéristiques ou la forme exactes du produit réel. De plus, les images d'animaux de compagnie sont utilisées avec l'autorisation expresse de leurs propriétaires et sont destinées à représenter la race, plutôt qu'un animal individuel spécifique. Toute ressemblance avec un véritable animal de compagnie est purement fortuite. Nous ne garantissons pas que les images de notre site Web seront exemptes d'erreurs ou exemptes de toute autre erreur technique ou typographique. Nous ne faisons aucune garantie ni représentation concernant l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des images sur notre site Web. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les images utilisées sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter.

Skip to content
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!
Subscribe and Save 6% Forever on Future Orders! We are now shipping select products to Canada!

Language

Country

CaribSea Arag-Alive Live Aragonite Reef Sand - Fiji Pink

Save $17.14 Save $17.14
Original price $60.00
Original price $60.00 - Original price $60.00
Original price $60.00
Current price $42.86
$42.86 - $42.86
Current price $42.86

Return Policy:

Please go through our 30 days return policy here

About the Product:

Only CaribSea's Arag-Alive Live Sands contains not just the broad spectrum of natural marine bacteria found in the ocean, but additional specially selected strains of marine bacteria as well. Arag-Alive compresses the new tank cycle time and suppresses the initial ammonia spike.

Arag-Alive creates a natural biological balance and makes cycling a new aquarium faster and safer. Live rocks and most invertebrates can be added immediately. Gradually introduce fish within the first 3 weeks, and do not exceed one inch of fish per 5 gallons during this time.

Fiji Pink - This soft pink-colored, 100% aragonite substrate is a good intermediate sand size product. The precise 0.5 - 1.5mm grain size combines some of the animal-friendly properties of fine sand such as ingest ability and low resistance to burrowing but with better diffusive flux properties and good porosity. This is also the standard choice for reef aquariums at 1 pound per gallon.

 

UPC: 008479007926

Why You Should Buy: 1. Contains the broad spectrum of natural marine bacteria found in the ocean
2. Additional specially selected strains of marine bacteria
3. Creates a natural biological balance

Unit Weight:

Size:

Image Disclaimer: The images used on our website are for illustrative purposes only. While we strive to provide accurate representations of our products and services, please be aware that the images may not reflect the exact color, size, features or shape of the actual product. Additionally, images of pets are used with the express permission of their owners and are intended to represent the breed, rather than any specific individual animal. Any resemblance to an actual pet is purely coincidental. We do not guarantee that the images on our website will be error-free or free from any other technical or typographical errors. We make no warranties or representations regarding the accuracy, completeness, or reliability of the images on our website. If you have any questions or concerns about the images used on our website, please feel free to contact us.